Le conseil d'administration

Le conseil d'administration 

Après les élections de mi-2022 et les changement de mi-2023, le conseil d'administration est organisé comme suit:  

Président : Bruno Vandereecken

Au cours de l'année à venir, il s’engagera à gérer les tenants et aboutissants de notre domaine.

Il peut compter sur l'aide des collègues suivants du comité d'administration. Bientôt Bruno partagera ses impressions après les premières semaines en tant que président ici.


Trésorière : Nancy Grammens

Nancy s'occupe des tâches liées aux finances. Elle comptabilise les factures d'achat et de vente et maintient la communication avec le cabinet comptable externe. Nancy garde  un œil sur les relevés bancaires de notre compte ING. Enfin, elle s'occupe - à tour de rôle avec la secrétaire - des comptes rendus.


Secrétaire : Yves Braeckman

Yves se concentre sur la communication entre le comité d'administration et les propriétaires. La relance du blog et la participation plus étroite des propriétaires à la gestion en font partie. Il est également la sauvegarde pour les contacts externes tels que les notaires. 


Avez-vous une question? Vous pouvez alors contacter nobertins.compta@gmail.com. Nous essayons de répondre rapidement. Veuillez noter que tous les membres assument les fonctions volontairement, en plus d'autres activités. Cela signifie que cela peut parfois prendre un certain temps avant d'obtenir une réponse. Cela ne veut pas dire que votre email n'a pas été vu, ou que votre question ne mérite pas de réponse!


Bon à savoir également, la comptabilité du domaine est entre les mains du cabinet Finance & Tax Expert à Beaumont.



Bénévoles en support du comité    

Avec ses années d'expérience le comité a décidé de formellement organiser l'implication de volontaires dans l'organisation et exécution de travaux au biens communs du domaine.  Les procédures officielles (accord employeur, redevance journalière, limite annuelle, assurance) seront toutes rigoureusement suivies.